Bienvenue à se Mushroom Matrix UK

mi-logo

Mushroom Matrix UK sommes ravis d’offrir à nos 100% Suppléments champignons bio au Royaume-Uni et en Europe. Les suppléments sont cultivés, transformés et emballés dans San Marcus, Californie. Ils sont certifiés d’un supplément de 100% Bio entier pour les équidés et les canines par La Fédération aliments biologiques. Les suppléments sont fabriqués à partir certifié 100% biologique champignon biomasse de mycélium cultivé sur avoine biologique. Ils contiennent pas de charges, les OGM, ingrédients ou synthétiques artificiels. Garanti 100%! La solution entièrement naturelle de champignons Matrice Royaume-Uni.

M2 Ingrédients, Californie poussent 10 espèces différentes de champignons qui sont ensuite formulés et mélangés à leur propre usine de GMP certifié, pour créer un supplément pour chaque besoin. Il n’y a pas beaucoup d’autres entreprises qui peuvent faire valoir leurs produits ne quittent pas le site de plus en plus d’être emballé et prêt à vendre.

Mushroom Matrix GMP Plant

Produits Mushroom Matrix sont utilisés et aimé par beaucoup de cavaliers de haut niveau, les propriétaires, les vétérinaires. Mushroom Matrix vise à fournir un supplément qui fonctionne non seulement pour aider à soutenir la bonne santé et le bien-être, mais est exempt de charges, des OGM et des ingrédients artificiels. (Où dans le long terme, d’autres produits peuvent faire plus de mal que de bien.) Mushroom Matrix veut aider à obtenir le meilleur de votre cheval ou un chien de façon naturelle et de promouvoir une vie plus sain pour eux.

Welcome to Mushroom Matrix UK

Mushroom Matrix UK are excited to offer our 100% Organic Mushroom Supplements to the UK and Europe. The supplements are grown, processed and packed in San Marcus, California. They are certified a 100% Organic Whole Food Supplement for Equines and Canines by The Organic Food Federation. The Supplements are made from certified 100% organic mushroom mycelial biomass cultured on organic oats. They contain no Fillers, GMOs, Artificial Ingredients or Synthetics. Guaranteed 100%! The All Natural Solution from Mushroom Matrix UK.

M2 Ingredients, California grow 10 different species of mushroom which are then formulated and blended at their own certified GMP plant, to create a supplement for every need. There are not many other companies that can claim their products don’t leave the site from growing to being packaged and ready to sell.

Mushroom Matrix products are used and loved by many top riders, owners, vets. Mushroom Matrix strives to provide a supplement that not only works to help support good health and wellbeing but is free from fillers, GMOs and Artificial ingredients. (Where in the long term other products can do more harm than good.)  Mushroom Matrix wants to help get the best from your horse or dog the natural way and promote a longer healthier life for them.